lundi, octobre 15, 2012

10 èmes Rencontres d'Illustrateurs à Vertou


Depuis quelques jours les 10 èmes rencontres d'Illustrateurs de Vertou viennent de commencer. C'est avec grand plaisir que je m'y rend le 19, 20 et 21 octobre.
Vous pourrez rencontrer également Juliette Binet, François Delebecque, Xu Hualing, Bruno Bagourd, Gaëtan Dorémus, Fabien Laurent, Geneviève Casterman et Mélusine Thiry.




Vendredi c'est avec une classe de CE1 que j'ai rendez vous. Je leur ferais découvrir mon livre "La Princesse des Ménines" et leur expliquerais comment cet album a vu le jour.




Samedi et Dimanche, c'est à la bibliothèque de Vertou que vous pourrez me rencontrer pour les dédicaces. Le samedi j'animerais un atelier de dessin et peinture. Trois de mes originaux des Malheurs de Sophie sont d'ores et déjà visibles dans le cadre de l'exposition organisée par la Bibliothèque de Vertou.




N'hésitez pas à lire le programme complet sur le site de la mairie de Vertou en cliquant sur l'affiche du festival!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Surely a perfect piece of writing! We've book marked it and sent it out to all of my friends since I know they'll be intrigued, thank you very much!