mercredi, septembre 08, 2010

Benjamin Lacombe!!!

En attendant de vous parler encore des malheurs de Sophie,
je vous propose de vous régaler avec cette vidéo tout à fait sublime du prochain livre de Benjamin Lacombe que vous trouverez chez votre libraire préféré dès Novembre aux éditions du Seuil!

7 commentaires:

Lore a dit…

Superbe ! j'ai hâte de l'avoir entre les mains, j'adore ses illustrations. J'ai découvert ton blog grâce à ultra-book (en créant le mien) et je trouve ton travail très beau aussi, je vais investir dans le livre de Melle Bizarre pour ma fille et moi-même car il a l'air très chouette ! J'adore ! A bientôt
Lore

LILIDOLL a dit…

Moi aussi j'ai hâte de le découvrir, ce livre de Benajmin :) (c'est toi qui a marqué "Benajmin " :D)
Bisous à vous deux !

Sophie de La Villefromoit a dit…

Lore, merci beaucoup!!

Lilidoll, je vais corriger ça tout de suite!!! bisous aussi :)

Susina's Dream a dit…

j'adore Benjamin!! et tes ilustrations sont aussi merveilleux..bisous :D

Ours a dit…

oui je l'ai vue sur son blog, ça donne envie ^^

Tatieva a dit…

J'ai des frissons partout ! C'est d'une poésie incroyable, je parcours les pages, je me laisse emporter, je suis envoûtée.
Bravo pour ta petite Sophie, elle est craquante comme tout !
La petite chipette comme l'adorable modèle...

Coeur'sNoe a dit…

J'adore Benjamin Lacombre.
Tes illustrations sont aussi très belles :)

Bisous, Noëlle's Coeur ♥