jeudi, septembre 18, 2008

Poucette



Voilà je suis démasquée... le visage du vrai peintre est dévoilé!
Cette illustration est une double page de ma "Poucette" prévue pour le printemps 2009 aux éditions du Seuil jeunesse.
Je ne savais pas du tout comment attaquer ce format en tradi. Depuis Cohl je ne travaillais que sur l'ordi alors d'un coup ça m'a fait tout drôle le papier et la peinture. Aussi pour me faire plaisir j'ai commençé par peindre les fleurs après avoir passé le jus vert sur l'ensemble du dessin. Un beau n'importe quoi: on ne commence jamais par les détails.

5 commentaires:

Coquillaud L a dit…

salut pour repondre a ta question jutilise la mine de plomb et la gomme tout simplement...j ai bien aprecie ton univers, en particulier lillustration the perfect drugs
ciao et au plaisir

Nénent a dit…

Ça m'a l'air prometteur ! Vivement que nous puissions en voir un peu plus ^^
à bientôt.

Sophie de La Villefromoit a dit…

Merci à vous deux pour votre visite!
Lilian> la mine de plomb... et bien merci pour cette précision! The perfect drug est une illustration qui me ressemble d'avantage puisqu'elle n'est pas destiné à un livre jeunesse.
merci :)
Clément> bon je crois bien que je vais devoir en montrer plus, c'est noté :)
merci et à bientôt.

Elodie Coudray* a dit…

Fort beaux détails en tous cas... ;-)

navarro beloqui a dit…

Beautiful girl and nice colours. Thanks for sharing