mardi, septembre 30, 2008

Mois d'octobre

J'ai tout juste reçu "mademoiselle Bizarre" et j'ai voulu vous en faire profiter avant sa sortie officielle mi Octobre.

Je poste en prime trois illustrations tirées du livre.






10 commentaires:

Luky a dit…

Tes illustrations sont vraiment superbes!c'est du tradi?..Je ne savais pas que tu avais un blog j'en suis ravie^^ en tous cas merci pour ton commentaire.

Anonyme a dit…

Wouuuuh !!!! Mais c'est que c'est du super taf que je vois là ! *3* ( je m'inquiétais pas vraiment quant à la qualité de tes travaux cela dit ) Bravo, t'as assuré ma belle ! Je surveille ce livre de très près !!! ^^ Des bisous !

Lili Oregane a dit…

Ca y'est je l'ai reçu ! Il est en pile à côté d'un certain "Enfant silence" avec un petit mot coup de coeur dessus !!!

Anonyme a dit…

J'ai hâte de le voir...
Au plus tard, ce vendredi chez Lili Oregane... ^__^
Je suis sûr qu'il est très très beau.

Régine JOSEPHINE a dit…

Bonjour,
j'ai découvert votre travail sur le blog de Benjamin. C'est vraiment très beau et très original. J'espère voir votre livre au salon de Montreuil et qui sait, me le faire dédicacer aussi ?
Bravo encore !

Anonyme a dit…

ah oui, c'est drôlement chouette ! J'aime particulièrement l'illustration avec les girafes.

Sébastien PEREZ a dit…

Alors je l'ai vu lors de notre dédicace chez Lili Oregane.
Et je l'ai trouvé très réussi et très mignon... Ca m'a donné envie de le lire. Ce que ferait dés que... enfin, tu sais quoi. ;-)

Nénent a dit…

ça à l'air très bon !j'ai hâte de le trouver en librairie et de me plonger dedans ^_^!

Sophie de La Villefromoit a dit…

Merci à vous tous pour vos gentils mots!

....

Anonyme a dit…

Le peintre qui ouvre la porte on dirait gustav klimt! tu as fait expres?
ma mere vit dans la montagne elle a apprivoisé des cerfs et biches et faons
je vais lui dire de se méfier...
quand j'ai vu la photo de ton grand père je l'ai trouvé magnifique il y dégage ce que dégagent les personnes bonnes...
j'ai des photos de mon grans père a la trentaine j ai toujours dit qu'il était un mélange de brad pit et klint eastwood mais je suis plus proche de mes grand mères...