jeudi, septembre 13, 2007

the perfect drug


inspiré par le clip de Nine inch Nails portant le même nom...

6 commentaires:

fak a dit…

coucou sophie!
Alors en toute franchise, cette illus fait partie des mes preférées de toi, surtout grace a cette ambiance étrange et pesante. La colo est superbe, et le dessin tres chouette, comme souvent

Anonyme a dit…

Bonjour Sophie, merci de ton message sur notre blog, je découvre à mon tour le tien et tombe sous le charme de tes dessins, bravo, j'adore le style et l'ambiance qui s'en dégage.
Xtof

Anonyme a dit…

Je tombe par hasard ici... et sur cette illu. Superbe ! Quelle ambiance, quels regards !

Nicolás Castell a dit…

this is really cool! good job.
très bien

Anonyme a dit…

J'adore l'ambiance de c't'image... Surement ma préférée de toi
ça claque

Anonyme a dit…

pfoulalaaaaaa....je sais pas quoi dire d'autre c'est tellement...PFOULALAAAA