mercredi, septembre 20, 2006

back!



Après de nombreux mois d'inactivité bloguesque je reviens avec de nouveaux dessins.
Et voici Poucette d'Andersen réalisé il y a déjà quelques temps. travail personnel.
et un closup! un!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

très bien celle là!!

Anonyme a dit…

Supra choute ! *3*

Simple mais terriblement efficace !
Rien à redire ^^

Annabel a dit…

Bonjour, je demande toujours aux illustrateurs avant de publier leurs travaux dans mon blog (j'inclus le nom de l'auteur et lien vers son blog ou web). Je ne sais pas encore quand je la publierai mais cette illustration me semble delicieuse et je vous pose la question.

Merci. :)

Annabel.

Anonyme a dit…

Bonjour,je trouve vos réalisations très belles!!!BRAVO!!
Aussi,j'aimerais tenter ma chance dans l'illustration et comme je suis totalement autodidacte, je souhaiterais vous poser quelques questions techniques si cela vous semble possible de me répondre:
-quel format et quelle qualité de papier utilisez-vous?
-quel outil utilisez-vous pour tracer les traits les plus fins?
-quel chemin me conseilleriez-vous de suivre pour aboutir à une maison d'édition?
Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous m'apporterez...
Sandrine